Vous êtes ici : Accueil > VDP
Publié : 2200

Espace Voix du Piémont

Voix du Piémont est un ensemble vocal mixte créé à Obernai en 2012.
Les 15 chanteuses et chanteurs, amateurs éclairés et passionnés, puisent essentiellement dans un répertoire profane et sacré allant du Moyen-Âge au XXème siècle, avec parfois un accompagnement instrumental. Ils répètent tous les lundis soir sous la direction de Georges SAUR.

Publié : 8 novembre 2023

VIDEOS/PHOTOS des CONCERTS

• CONCERT du Samedi 21 Octobre 2023 à l’église protestante de Dorlisheim : VIDEO
  • PRESTATION du Dimanche 14 Mai 2023 au musée Würth : PHOTOS